[metadata element= »date,views,comments » ]
Le Ministère de l’Economie vient d’annoncer la construction de la toute première usine biotechnologique d’Israël à Eilat !
Sa mission : Produire des médicaments contre le virus du HIV ( Sida ) et autres typologies de Cancer.
Le médicament baptisé Gammora est developpé par un des géants de l’industrie pharmaceutique israélienne « Zion Medical » et s’est avéré concluant sur des tests effectués sur des patients humains.
Durant les différents stages d’expérimentation, les tests se sont avérés également probants pour le traitement des tumeurs cancéreuses.
Le nouveau médicament élimine les cellules infectées du virus du Sida, en opposition à sa précédente version qui éliminait directement le virus provoquant un risque de mutation et de résistance accrue.
La Municipalité d’Eilat a attribué un terrain pour la construction de l’usine mais également l’espace nécessaire pour un centre de développement qui viendra compléter les recherches et les expérimentations.
Une somme de 24 Millions d’euros sera investie dans le centre de développement dont 7 Millions subventionnés par le Ministére de l’Economie.
L’Usine elle-même coûtera 70 Millions d’euros.
Une société chinoise « Shenzhen International Institute of Biological Research » vient d’acquérir les droits de production et de commercialisation du médicament sur le marché chinois.
On commence à se demander si Eilat is the New Tel Aviv…Les investisseurs…
Cet été, c’est juré ! On va employer les grands moyens pour vous faire sortir de…
La fuite de pétrole simulée dans la baie d’Eilat est un exercice stratégique…
Tout le monde se réjouissait de l’ouverture du nouvel aéroport international Ramon.…
Beaucoup plus abordable qu’Eilat, Arkia commence à vendre des packages Vols vers Ramon…
La chaîne Dan continuera sa progression sur les terres d’Eilat avec l’acquisition de…