Eilat, Appel au boycott d’Israir et d’Arkia

Ce Vendredi, Israir et Arkia ont annulé au même moment leur vol pour Eilat sans aucune raison ni vol de substitution.

Cet article a été lu 722 fois. Aidez-nous à le partager !
Share on facebook
Facebook
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram
Share on email
Email
Share on facebook
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email
Eilat Actualités et News Appel Boycott Israir Arkia

Ce Vendredi, Israir et Arkia ont annulé au même moment leur vol pour Eilat prévu à 18h00.
Aucune raison n’a été communiqué aux passagers ni aucun vol de substitution ne leur a été proposé. Pas même une bouteille d’eau pour patienter !

Parmi eux, des vacanciers ayant déjà payé leur nuitée mais également des patients venus à Tel Aviv pour des soins médicaux ( Chimiothérapie et pose de cathéter ).
Dans la panique et le flou le plus total, certains passagers se sont vus proposés de prendre un bus pour Eilat à 23h00 ! Aussi drôle que désolant…

Malheureusement, il ne s’agit pas d’une exception.
Depuis quelques temps maintenant, les vols du Jeudi et du Vendredi à destination d’Eilat souffrent d’annulation ou de reports successifs.
Un vrai calvaire pour les résidents et les vacanciers.

Conséquence : Un des adjoints au Maire d’Eilat Matan Beer’i appelle au boycott des deux compagnies, Israir et Arkia, et s’engage à porter ce dossier au plus haut qui soit.
L’objectif recherché par cette initiative est l’ouverture des vols nationaux à la concurrence mais également le respect des passagers ainsi que la mise en place de solutions de secours viables lors de situations de crise comme celle-ci.

La fermeture de Sde Dov était prévue et connue par les deux compagnies depuis un LONG moment ce qui ne laisse aucune excuse aux problèmes de logistique ou de cafouillage.
La ville d’Eilat et ses habitants se sentent déjà otages de la fermeture de Sde Dov pour qu’on y ajoute par dessus des couacs logistiques à répétition et qui plus est simultanés.

Israir et Arkia sont les des deux seules compagnies à opérer les vols Tel Aviv – Eilat mais dans de telles conditions,  c’est l’image d’Eilat qui en pâti sévèrement.

Un week end de « détente » vous disiez …?

Share on facebook
Facebook
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on telegram
Telegram
Share on email
Email
Share on facebook
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

Quelques endroits choisis au hasard

Comments

  • NINI
    14 juillet 2019 at 12:13

    Un nouvelle aéroport pour qui pour Ellal et s es charters vous êtes en train de détruire EILAT les touristes vont être Lassés et les faire revenir élan sera difficile je ne comprends pas cette politique que l on m’explique

chat
Add a comment
Rejoins le groupe
Like la page
Groupe Whatsapp